Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Martine L.

Code postal:
55210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue de la fontaine
Ville:
HATTONVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Mon portail Evolia 400 est paramétré en fermeture automatique mais la temporisation de fermeture est de 5 secondes environ, ce qui est trop court.
Sur la notice il est indiqué 30 secondes.
Ma question est: comment régler cette temporisation à 30 s ou s'agit il d'un défaut interne? Je précise que tout fonctionne parfaitement, les cellules sont instalées.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique