Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine L.

A propos

Bonjour,
Mon portail Evolia 400 est paramétré en fermeture automatique mais la temporisation de fermeture est de 5 secondes environ, ce qui est trop court.
Sur la notice il est indiqué 30 secondes.
Ma question est: comment régler cette temporisation à 30 s ou s'agit il d'un défaut interne? Je précise que tout fonctionne parfaitement, les cellules sont instalées.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
Haut de page