Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène M.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande smoove Origin IO

    Bonjour, J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Hélène M.
    Hélène M.

    Hélène M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous venons d'être livré d'une maison neuve avec un système de VR Somfy smoove Origin io pour chacun des 6 VR de la maison et aucun n'est alimentés en électricité...
Haut de page