Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon volet oubli son canal de telecommande, il n'y a donc plus moyen de le faire bouger.
il était sur le canal 1, il m'a fait ce problème tous les 2 ou 3 jours.
je l'ai ensuite...
Bonjour Thomas M
merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
je me suis aussi demandé si je terminais correctement cette procédure d'apprentissage, mais voilà 6 jours...
mon volet oubli son canal de telecommande, il n'y a donc plus moyen de le faire bouger.
il était sur le canal 1, il m'a fait ce problème tous les 2 ou 3 jours.
je l'ai ensuite...
complément d'info.
je viens de refaire l'affectation du canal 3 pour le volet. celle ci n'était pas acquittée par le boitier. la led aurait due clignoter pour me dire que l'...
mon volet oubli son canal de telecommande, il n'y a donc plus moyen de le faire bouger.
il était sur le canal 1, il m'a fait ce problème tous les 2 ou 3 jours.
je l'ai ensuite...
Bonjour à vous deux, merci de vos réponses rapides.
@Sylvain: c'est bien pour eviter d'en passer par un professionnel que je suis venu sur ce forum chercher de l'aide.
M le M...