Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je viens d'installer 7 volets roulants chacun équipé d'une motorisation Somfy.Chaque volet a été livré avec une télécommande io.les volets fonctionnent correctement avec...
Bon, j'ai répété l'opération après avoir coupé plusieurs minutes l'alimentation des volets.
Les 10 sont appairés et ils fonctionnent de la télécommande !
Par contre, je...
Bonjour,Je viens d'installer 7 volets roulants chacun équipé d'une motorisation Somfy.Chaque volet a été livré avec une télécommande io.les volets fonctionnent correctement avec...
Bonjour,
J'ai également eu le problème de perte des moteurs.
J'ai bien suivi votre procédure indiquée plus haut, ça fonctionne bien jusqu'à l'appui bref sur la touche prog...