Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 26/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quels capteurs pour des volets roulants et tahoma ?

    Bonjour, je souhaite rendre possible le pilotage de mes volets roulants via la box Tahoma + la possibilité de les utiliser via des scénarios. De ce que j'ai pu...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci M le M pour votre retour rapide. Oui mes VR sont en filaires. Du coup, pour compléter, il vaut mieux acheter également une télécommande pour pouvoir programmer une...
Haut de page