Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael

Membre depuis le 27/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone VSYSTEMPRO

    Bonjour, Le problème est que lorsque l'on appui sur le bouton de la sonnette ce dernier ne sonne pas au niveau de l'écran. après appui sur la sonnette, il apparait un double...
    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, moi même mais cela ne réponds pas à la question car il est branché comme sur la notice et il fonctionnait BIEN; cela doit être un pb de paramétrage et non de branchement;
Haut de page