Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit ROLLIXO IO gérant la porte de garage enroulable ne fonctionne plus, la barre palpeuse sans fil n'est plus reconnue apparemment et échec de configuration avec...
Le problème a été résolu par Somfy qui m'a fait parvenir, par l'intermédiaire de mon revendeur, un nouvel émetteur, sous garantie, et tout fonctionne à nouveau.
Bonjour,
Mon kit ROLLIXO IO gérant la porte de garage enroulable ne fonctionne plus, la barre palpeuse sans fil n'est plus reconnue apparemment et échec de configuration avec...
Voyant 2 du récepteur allumé fixe en permanence et voyant de l'émetteur également. J'ai effectué les différents tests prescrits: il s'agirait bien de la barre palpeuse car...
Bonjour,
Mon kit ROLLIXO IO gérant la porte de garage enroulable ne fonctionne plus, la barre palpeuse sans fil n'est plus reconnue apparemment et échec de configuration avec...
Ayant les mêmes problèmes, j'ai supprimé la barre palpeuse de la mémoire de motorisation: aucun résultat. Je suis toujours obligé de maintenir la touche de descente enfoncée...