Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien L.

Membre depuis le 30/08/2018

  • 4 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    La répondre m'intéresse... Il parait évidemment difficile de l'empêcher de monter sur le canapé ou sur un meuble en notre absence. Je n'ai pas réussi malgré plusieurs...
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonjour Anais, Il faut les positionner à 2,4m environ. A 80cm du sol ça n'a aucun intérêt. Je n'ai pas eu de solution de la part de Somfy concernant la compatibilité des DM...
  • Keasy 600 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer le kit Keasy600 pour ma porte de garage. Tout fonctionne bien. Mais impossible de connecter le moteur à ma box Tahoma. Quelqu'un a t'il une...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Problème réglé. Le problème vient juste de la phase de test qui est proposée au moment de l'appairage et qui ne fonctionne pas. Mais en passant outre cette phase de test cela...
  • Keasy 600 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer le kit Keasy600 pour ma porte de garage. Tout fonctionne bien. Mais impossible de connecter le moteur à ma box Tahoma. Quelqu'un a t'il une...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Oui j'ai bien sélectionné GDK700. Mais rien y fait...
  • Keasy 600 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer le kit Keasy600 pour ma porte de garage. Tout fonctionne bien. Mais impossible de connecter le moteur à ma box Tahoma. Quelqu'un a t'il une...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Une télécommande relais? Je ne comprends pas. La Tahoma est très proche du moteur pourtant. Il n'y a pas de problème de relais. Je commence à me demander si ce moteur est...
  • Keasy 600 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer le kit Keasy600 pour ma porte de garage. Tout fonctionne bien. Mais impossible de connecter le moteur à ma box Tahoma. Quelqu'un a t'il une...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Même assimilé comme un GDK700 ça ne fonctionne pas. A l'appairage via l'interface de Tahoma, la lampe du moteur s'allume bien et clignote pour confirmer l'appairage mais à...
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Mais quel est alors l'intérêt du réglage de sensibilité sur les DM si ce réglage ne fonctionne pas?
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Oui j'ai essayé les deux niveaux de sensibilité mais ça ne change rien dans ce cas précis malheureusement.
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci de votre réponse. Je n'ai pas changé les emplacements des détecteurs car ils sont vraiment aux endroits les plus judicieux. Ils sont à 2,40m du sol mais en...
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonsoir, Non ce n'est pas ce capteur que j'utilise. Ce sont les DM fourni avec la Home Alarme. https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-somfy-protect.html Ils sont...
Haut de page