Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'apprendre la clé fourni avec la tahoma sur mon slidymoove 600 mais rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.
Une idée pour appairer ma box avec...
Voici plus de détails
1- connexion sur le site tahomalink
2- configuration
3- ajout élément rts
4- portail-coulissant
5- slidymoove 600
(ici démarre l'installation )...
Bonjour,
Ma box tahoma est dans un mode de sécurité et je n'arrive pas à le désactiver. Voici le code pin :
1213-1844-8361
Pourriez-vous désactiver le mode de sécurité...
La box est encore bloquée. Il est tellement simple de la bloquer qu'il serait temps de penser à corriger ce bug non ?
Pourriez-vous me débloquer ma box svp ?