Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine E.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralisation chronis RTS

    Bonjour Je viens d'acheter une maison équipé de 2 centralisation Chronis RTS qui ne fonctionnent pas J'ai changé les piles et ils ne fonctionnent toujours pas Avez vous une...
    Carine E.
    Carine E.

    Carine E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Carine Réinitialisez vos motorisations: https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE Bonne soirée !
Haut de page