Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogramation volet

    Bjr J ai racheté une maison avec des volets moteurs Somfy (volet lakal 2006, moteur Somfy oxi) Une chaise posée sous le tablier a bloqué la course du volet En remontant...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bjr Merci pour votre retour Mon problème est que j ai fait la manipulation une 1 ère fois partiellement et que je n arrive plus à passer en mode prog Je suis sur bon...
Haut de page