Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert P.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement moteur ls 8900

    Bonjour, L'axe d'entrainement de mon moteur de porte de garage Somfy LS 8900 est cassée. Il n'existe pas de pièce détachée ? Est-il possible de le remplacer par le Moteur GDK...
    Hubert P.
    Hubert P.

    Hubert P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Alors, avez-vous solutionné votre problème ? Je serais intéressé par la récupération du moteur axe cassé . Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr...
Haut de page