Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 07/09/2018

  • 1 question posée
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  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

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    Fabien R.
    Fabien R.

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    Bonjour, J’ai vendu ma Tahoma V2. Quelle est la procédure afin que l’acheteur puisse l’utiliser? Cordialement.
  • Micro module éclairage Somfy/Z-Wave (1822487)

    Bonjour à tous, J’ai actuellement un problème avec un micro module éclairage Somfy/Z-Wave (1822487). Le module est bien branché, il marche correctement lors des...
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Fabien R.
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    Je suis bien dans l’onclet Z-Wave comme j’ai fais avec tous les autres modules. Mais impossible de savoir s’il est en mode inclusion vu que la Led clignote en permanence. Je...
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