Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 07/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai vendu ma Tahoma V2. Quelle est la procédure afin que l’acheteur puisse l’utiliser? Cordialement.
  • Micro module éclairage Somfy/Z-Wave (1822487)

    Bonjour à tous, J’ai actuellement un problème avec un micro module éclairage Somfy/Z-Wave (1822487). Le module est bien branché, il marche correctement lors des...
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je suis bien dans l’onclet Z-Wave comme j’ai fais avec tous les autres modules. Mais impossible de savoir s’il est en mode inclusion vu que la Led clignote en permanence. Je...
Haut de page