Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Avant tout je précise que j'ai du réinitialiser à distance 2 fois mon alarme en 2 semaines, ce dans raison évidente (peut être des pannes de courant).
Depuis quelques...
Bonjour
Avant tout je précise que j'ai du réinitialiser à distance 2 fois mon alarme en 2 semaines, ce dans raison évidente (peut être des pannes de courant).
Depuis quelques...
Bonjour, j'ai déjà eu cette situation que l'ordre de changer de statu à distance ne fonctionne pas et c'est le support Myfox qui m'a donne cette procédure et elle fonctionne...
Bonjour
Avant tout je précise que j'ai du réinitialiser à distance 2 fois mon alarme en 2 semaines, ce dans raison évidente (peut être des pannes de courant).
Depuis quelques...
Bonsoir Steph44
La procedure est simple, depuis votre téléphone portable il faut faire comme ceci : activation partielle puis désactiver puis totale puis désactiver puis totale...