Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cette piece en caoutchouc en photo qui est cassé sur le rail central d'entrainement de la chaine de ma porte de garage.cette piece se situe coté porte de garage...
Je suis allé voir mon menuisier hier soir. Il en avait déjà un de cassé sur son bureau, de la part d'un autre client. Il va voir directement avec le SAV Somfy sachant que mon...
Bonjour,
J'ai cette piece en caoutchouc en photo qui est cassé sur le rail central d'entrainement de la chaine de ma porte de garage.cette piece se situe coté porte de garage...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. La rondelle en caoutchouc à cassé et la chaîne a déraillé. Le portail a moins d'un an. Qu'avez-vous fait de votre côté? Est-ce qu'en...