Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il...
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Le réglage de la lumière de la Tahoma est apparu et ça fonctionne : merci.
Comment avez-vous fait pour réinitialiser ma box...
depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il...
depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il...
Bonjour,
J'ai le même pb de lumière blanche très puissante, mais je n'ai pas : "connectez-vous sur Tahoma, configuration, Mon compte, boitier, faites votre réglage led (a...