Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
merci M le M pour la réponse rapide à ma question à propos de la télis qui pilote 3 volets alors que les deux autres n'en pilotent plus aucun ...mais ca ne fonctionne pas...
Bonsoir Anabelle
Restez dans le sujet SVP en faisant "Répondre à cette question".
http://forum.somfy.fr/questions/1745983-telecommande-pilote-3-volets-deux-pilotent-rien**...
bonjour,
j'ai 3 volets roulants somfy avec télécommande télis1
alors que ce matin les 3 télécommandes fonctionnaient correctement ce soir en rentrant l'une d'elle ne...
Bonjour Annabelle,En voulant reprogrammer votre telis qui ne pilotait plus son volet vous avez associé la télécommande aux 3 volets.Vous n'allez pas avoir le choix que d'isoler...