Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

May R.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur bruyant ?

    Bonjour, Lorsque je fais descendre mes volet roulant équipés d'un moteur SOMFY on entend vraiment un bruit comme si le moteur forçait. Cela le faisait sur un moteur puis deux...
    May R.
    May R.

    May R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Rien ne se graisse. Vérifiez si le tablier a du jeu latéral dans les coulisses. Vérifiez sous coffre si le tablier s'engage bien dans les coulisses. La vidéo serait...
Haut de page