Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et +...
Merci pour votre réponse, j’ai en tout 3 télécommande et elles se sont toutes déréglées suite à une chute. Il se peux donc que ça vienne des télécommandes. En ce qui concerne...
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et +...
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, l’enregistrement de l’une efface l’autre et vice versa...
J’ai aussi effacé toutes les télécommandes avec la fonction p9...
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et +...
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et +...
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et +...
bonjour Jacques,
je n'ai malheureusement pas de réponse, il m'arrive le même problème. avez vous eu des réponses a votre problème?
merci bonne journée.