Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Jacques K.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je viens d'acheter une télécommande Smoove Origin RTS en remplacement d'une ancienne
télécommande défectueuse. Les anciens récepteurs Centralis Indoor RTS (réf. 1810096) supportent-ils la position favorite (fonction My) ?

Membre depuis le 15/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position favorite pour ancien Centralis indoor RTS ?

    Je viens d'acheter une télécommande Smoove Origin RTS en remplacement d'une ancienne télécommande défectueuse. Est-ce que les anciens récepteurs Centralis indoor RTS (réf...
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est bien ce que je craignais. Merci.
  • Position favorite pour ancien Centralis indoor RTS ?

    Je viens d'acheter une télécommande Smoove Origin RTS en remplacement d'une ancienne télécommande défectueuse. Est-ce que les anciens récepteurs Centralis indoor RTS (réf...
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici la notice
  • Position favorite pour ancien Centralis indoor RTS ?

    Je viens d'acheter une télécommande Smoove Origin RTS en remplacement d'une ancienne télécommande défectueuse. Est-ce que les anciens récepteurs Centralis indoor RTS (réf...
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques K.
    Jean-Jacques K.

    Jean-Jacques K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M le M. Effectivement, j'ai vu cette description chez la version actuelle du récepteur. Il existe au moins 3 modèles différents : 1810096, 1810137 et 1810859. Mes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique