Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 16/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course haut

    Bonjour Après changement du condensateur sur moteur de volet roulant IPSO 10, je n'arrive pas a régler la fin course haut malgré la procédure (appui sur bouton rouge...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et par derrière le coffrage, n'y a t-il pas une trappe de visite? J'ai jamais vu ca ?
Haut de page