Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann

Membre depuis le 17/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise à 0 d'un moteur RMS1000

    Bonjour, Il y a 1 ans, j'ai changé un moteur RMS1000 trop faible par un moteur RMS2000 sur un de mes volets. Hier j'ai voulu motoriser un nouveau volet avec mon ancien moteur...
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, ce matin j'ai trouvé cette procédure https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_à_zéro_VR.pdf?contentID=300924 je vous tiendrai au courant Merci.
Haut de page