Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david E.

Membre depuis le 17/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion volets centralis RTS

    bonjour, je viens d'acheter une maison dotée de volets et télécommande centralis RTS. Sur un coté du mur, je dispose de 2 télécommandes et 3 volets (1 télécommande commande 2...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc, merci pour la réponse. J'ai testé votre proposition pour inverser le volet mais contrairement à la démo lorsque j'appuie sur les 2 boutons en même temps,rien ne se...
Haut de page