Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le récepteur RTS Somfy sur mon portail GENIUS JA 574.
Le récepteur RTS est alimenté et j'ai fait la configuration demandée (appuyer sur le bouton PROG...
Bonjour,
J'ai installé le récepteur RTS Somfy sur ma porte de Garage Sommer Duo 500S.
Le récepteur est alimenté et j'ai fait la configuration demandée (appuyer sur le bouton...
Bonjour,
J'ai un sommer duo vision 800+.
J'ai fait mes branchements
1/2 récepteur somfy sur 9/10 duo (24v)
5/6 récepteur somfy sur 5/6 duo.
Tout est branché en 0.75mm2...
J'ai acheté une Tahoma à un ancien propriétaire.
Il me dit avoir désactivé sa box, mais pourtant j'ai ce message quand je veux l'activer : "Ce code PIN est correct mais Tahoma...