Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien J.

Membre depuis le 21/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • soucis carte electronique

    je viens de changer ma carte electronique pour moteur ls 9000 suite a un orage mais lorsque je met sous tension seul le bouton et la led réglage s'allume et du coup rien ne se...
    julien J.
    julien J.

    julien J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, mais vous devez commencer par appairer les télécommandes puis lancer l'auto apprentissage.
Haut de page