Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann F.

Membre depuis le 22/09/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy v300 problème son

    Bonjour, Je viens d’acquerir et installer un visiophone V300 mais je rencontre des problèmes de son. Je n’entends pas tous les mots de mon correspondant extérieur. Comme si il...
    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’essayer. Pas de changement. Toujours des mots manquants du correspondant extérieur. Cordialement.
  • Somfy v300 problème son

    Bonjour, Je viens d’acquerir et installer un visiophone V300 mais je rencontre des problèmes de son. Je n’entends pas tous les mots de mon correspondant extérieur. Comme si il...
    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Il y a 12m de distance avec la platine de rue. Je n’ai rien d’autre dans ma gaine. Pas encore de portail ni de gache raccordée. Seul le moniteur est relié à la platine. Le...
Haut de page