Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter le moteur de mon portail freevia a ma box tahoma apres les manipulation quand je rentre le numero de ma telecommande un message d'erreur...
Bonjour. Merci pour votre retour. Je viens de réessayer. Lorsque je mets la télécommande blanche livrée avec la somfy box sur la cible de mon moteur freevia600 et que j appuie...
bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter le moteur de mon portail freevia a ma box tahoma apres les manipulation quand je rentre le numero de ma telecommande un message d'erreur...
bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter le moteur de mon portail freevia a ma box tahoma apres les manipulation quand je rentre le numero de ma telecommande un message d'erreur...
Bonjour,
J ai exactement le même problème. J ai suivi les instructions. J ai déposé la télécommande blanche livrée avec la tahoma sur la cible du moteur, appuyé sur un bouton...