Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai un moteur de volet référence 900300 SOMFY ATLAS 15/17-15Nm-LT50-140w- à remplacer. Ce moteur est équipé d'un câble 4 fils (noir-marron-bleu et vert/jaune) qui est...
Bonjour, et en prenant un moteur RTS, comment se raccorde t-il? juste le 230 volt permanent?
du coup quelles les références des 2 versions car sur votre site j'ai l'impression...
bonjour,
j'ai un moteur de volet référence 900300 SOMFY ATLAS 15/17-15Nm-LT50-140w- à remplacer. Ce moteur est équipé d'un câble 4 fils (noir-marron-bleu et vert/jaune) qui est...
bonjour, en fait il a du mal à monter quand il fait froid. Je l'aide à monter à la main et il monte du coup. Ou alors je dois attendre un moment avant de le redescendre et de le...
bonjour,
j'ai un moteur de volet référence 900300 SOMFY ATLAS 15/17-15Nm-LT50-140w- à remplacer. Ce moteur est équipé d'un câble 4 fils (noir-marron-bleu et vert/jaune) qui est...