Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai bien mis sur le clavier RTS le code après l'avoir bien sûr confirmé et en le positionnant sur le moteur j'ai appuyer le code sur le RTS et confirmé sur son bouton en haut à...
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà visionné ce film et refait les mêmes manips.
Le soucis est que quand je place le RTS sur le moteur (en l'ayant activé = voyant du bas...
J'ai bien mis sur le clavier RTS le code après l'avoir bien sûr confirmé et en le positionnant sur le moteur j'ai appuyer le code sur le RTS et confirmé sur son bouton en haut à...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai bien réveillé l'électronique du moteur en appuyant sur le bouton concerné qui a permis d'allumer le bas
j'ai ensuite...