Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
essai débranché et rebranché toujours le soucis. Essai reboute suite procédure toujours le soucis
La box reste allumé en rouge et en me connectant dessus toujours probléme de...
suite à votre message sur la configuration de la box, tous est ok de ce cotée, mais ma box est toujours en défaut.
Comment faire pour faire un diagnostique plus rapidement car...
essai débranché et rebranché toujours le soucis. Essai reboute suite procédure toujours le soucis
La box reste allumé en rouge et en me connectant dessus toujours probléme de...
bonsoir
je voudrais savoir quelle port est utilisé par les box internet pour l'ouverture du dialogue avec le serveur somefy pur que je vérifie ma config. Merci d'avance
essai débranché et rebranché toujours le soucis. Essai reboute suite procédure toujours le soucis
La box reste allumé en rouge et en me connectant dessus toujours probléme de...
Bonsoir
J'ai fais le teste du Reste de la box tahoma suivant votre procédure toujours le même probléme.
Je vais voir pour tester ma box chez quelqu'un d'autre. Je vous tient...
essai débranché et rebranché toujours le soucis. Essai reboute suite procédure toujours le soucis
La box reste allumé en rouge et en me connectant dessus toujours probléme de...