Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

A propos

Vielle installation somfy

Membre depuis le 28/09/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vielle installation Somfy?

    Bjr J'ai acquis une maison avec une vielle installation Somfy 6volets Tout fonctionnait bien et plus rien ??! Je change la pile Rien Un installateur Somfy passe Houlala trop...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Même question que Maurice? Que voulez-vous dire par "tout marchait bien et puis plus rien". Celà veut-il dire que tous vos VR ont dysfonctionné simltanément ? Ce qui...
Haut de page