Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Bonjour
J’ai finalement changé le moteur mais le volet ne bouge pas!!
J’ai regardé l’interrupteur mais tous les fils sont bien branchés
Est ce que le problème pourrait venir...
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Bonjour
Mon volet roulant ne marche plus correctement. Il monte et descend par accoups de 5mm. Je ne vous dis pas en combien de temps il monte et descend!!
J’ai changé le...
Merci pour votre réponse rapide!!
Je n’ai pas dit que c’était un radio...
je suis même sûr que c’est un filaire. J’entends le fil dans le mur jusqu’à la télécommande juste...