Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 appartements.
Lorsque je connecte l'interphone V100 à ma gâche électrique stationnaire, elle fonctionne.
Cependant, lorsque je...
Merci pour votre message mais ça ne m'avance pas trop.
Si on connecte les interphones séparément, la gache fonctionne mais lorsqu'on connecte les deux interphones a la gache ça...
Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 appartements.
Lorsque je connecte l'interphone V100 à ma gâche électrique stationnaire, elle fonctionne.
Cependant, lorsque je...