Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS B.

Membre depuis le 02/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostats Somfy

    J’ai un plancher chauffant électrique Deleage reparti en 5 zones et je souhaite en gérer 2 avec un thermostat connecté via la BOX tahoma. Les thermostats sont câblés avec...
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez la liste des compatibilités:
Haut de page