Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges

Membre depuis le 03/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nommage des radiateurs Sauter

    Bonjour J'ai exactement le même problème que G.G. avec des radiateurs Sauter Bilbao 3 IO. suite a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé les 4 radiateurs de la...
    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, Le problème de renommage est-il résolu à ce jour ? Je viens de finir d'installer (fixation murale et branchement) mes 5 Sauter Gyali dans toute la maison et...
Haut de page