Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grég F.

Membre depuis le 03/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion télécommande ?

    Il y a 2 jours, la télécommande d’un volant prêt la connexion et ne se ferme plus et ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur la télécommande individuelle. Par contre, le volet...
    Grég F.
    Grég F.

    Grég F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bjr, le problème semble venir de le télécommande individuelle puisque le volet fonctionne avec la générale. Avez-vous essayé une autre télécommande individuelle ?
Haut de page