Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david H.

Membre depuis le 04/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté appairage wifi

    J'ai fait installé un Thermostat connecter. Mais le thermostat apparait comme indisponible dans l'application. Après plusieurs tentatives le Gateway n'apparait pas dans la liste...
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je viens de recevoir mon nouveau thermostat. Et c'est reparti.... Echec d'appairage de la passerelle wifi.... Que faire???? Je commence vraiment a douter de la fiabilité de...
Haut de page