Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 05/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration des équipements IO dans la box tahoma

    Bonjour, nouvellement acquéreur d'une maison équipée en domotique Somfy, nous n'arrivons pas à configurer les équipements sur la box tahoma. Nous avons bien fait désactiver...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Donc si je comprends bien, avec smoove et sans télécommande, impossible d'appairer un VR. Il va falloir faire une RAZ aux VR puis ensuite les appairer via leur...
Haut de page