Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb

Membre depuis le 07/10/2018

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  • Problème appairage Thermostat connecté?

    La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
    CEDRIC V.
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    Bonjour Jérémy. Pour ma part, le WPS été effectivement activé sur la bande 5Ghz de ma BBox. Une fois désactivé, l’appairage s'est bien réalisé. Merci pour votre retour...
  • Problème appairage Thermostat connecté?

    La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
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    Bonjour Je suis dans la même situation. Impossible de passer à l'étape suivante une fois le gateway_xxx selectionné en wifi. La passerelle est en boucle sur les voyants rouge...
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