Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann W.

Membre depuis le 07/10/2018

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  • Thermostat : erreur localisation ?

    Bonjour, j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la...
    Em G.
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    Yann W.
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    Bonjour même Problème premiere installation j'étais en connexion via un tplink je n'arrive pas à initialiser pour recommencer l'appli sur IOS reste bloquée sur la...
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