Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien O.

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chariot gdk 3000

    Bonjour. La pièce sur laquelle se fixe la poignée du chariot (pour passer ne mode manuel) est cassée. Je voudrais connaître sa référence afin de la remplacer et ne pas être...
    Sebastien O.
    Sebastien O.

    Sebastien O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez ici https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn.html https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk-keasy-ls-axorn.html et comment...
Haut de page