Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Je vous remercie. oui, le fonctionnement est identique avec les coulisseaus/ bras démontés.
Je viens de prendre contact avec la société qui me l'a vendu pour échange de la...
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Bonjour.
Nous venons de faire les tests.
faire une RAZ.
appui >7s sur bouton 4 jusqu'au 2ème va/vient et des 2 bips.
Ensuite appairez le smoove,
Appui long sur bouton 4...
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Merci pour ce retour si rapide.
Le kit somfy n'est que sous garantie si manipulé/testé/réglé par un professionnel?
Nous avons fait une partie du montage seul avec les vidéos...
Bonjour,
Félicitations pour cet excellent forum de dépannage sur Yslo Flex RTS. Malgré toutes ces bons conseils, je suis toujours en panne! En plus, le dépanneur m'a fait une...
Bonjour,
Nous avons fait installer ce kit il y a qq mois (fin février 18). pas de soucis particulier jusqu'à fin aout: depuis il est quasi impossible de fermer ou ouvrir les...