Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion tahoma box

    Bonjour à tous, Suite à un orage, ma box orange à grillé donc j'ai remplacé celle ci par une neuve. Bizarrement ma tahoma fonctionné pendant le sav de ma box orange sans...
    mathieu J.
    mathieu J.

    mathieu J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, ce n'est pas ma box qui a lâché mais la fibre optique à l'extérieur du logement. Du coup plus d'internet mais la Somfy box à bien continué à piloter les équipements...
Haut de page