Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion tahoma box

    Bonjour à tous, Suite à un orage, ma box orange à grillé donc j'ai remplacé celle ci par une neuve. Bizarrement ma tahoma fonctionné pendant le sav de ma box orange sans...
    mathieu J.
    mathieu J.

    mathieu J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, ce n'est pas ma box qui a lâché mais la fibre optique à l'extérieur du logement. Du coup plus d'internet mais la Somfy box à bien continué à piloter les équipements...
Haut de page