Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéph. L.

Membre depuis le 10/10/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Stéph. L.
    Stéph. L.

    Stéph. L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Mes télécommandes sont de type SMOOVE ORIGIN IO. La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème que je rencontre. Merci pour votre retour
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Stéph. L.
    Stéph. L.

    Stéph. L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui, j'ai effectué une recherche sans télécommande mais j'ai le message "aucun nouvel équipement découvert". Lorsque je clique sur le point d'exclamation...
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Stéph. L.
    Stéph. L.

    Stéph. L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je suis confronté au même dysfonctionnement. J'ai 4 volets sur 12 qui ne fonctionnent plus depuis la box TAHOMA. J'ai supprimé un volet pour le reprogrammer mais sans...
Haut de page