Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 12/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation d'un volet roulant ?

    Ma box Tahoma ne reconnaît pas le volet roulant et donc je ne peux l'inclure dans mes scénarios
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Deux solution: Essayez de l'inclure en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste. Sinon faites une RAZ, puis, enregistrez-le via son smoove. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page