Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Ayant reçu la Tahoma pour Noël, j’ai configuré tout mes équipements, j’ai la chance d’avoir des volets, store banne, philips hue, sonos et Atlantic pour mon...
Bonjour,
Actuellement en train de monter la motorisation de la porte de garage GDK700.
J'en suis à l'étape de raccordement des rails avec les manchons et il s'avère que dans...
Bonjour,
J'ai le même problème, je trouve ça inadmissible !
De plus la dernière réponse apportée par Martial ne solutionne pas le problème puisque c'est impossible de...