Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pouvez-vous m'indiquer le type de variateur que je pourrai utiliser avec ma box tahoma pour agir sur un lustre à plusieurs ampoules dont l'allumage se fait actuellement par...
Merci pour votre réponse rapide. Je viens de regarder la fiche d'installation de ce récepteur variateur et j'ai deux questions :
1) on branche la lustre sur la sortie B et...
Pouvez-vous m'indiquer le type de variateur que je pourrai utiliser avec ma box tahoma pour agir sur un lustre à plusieurs ampoules dont l'allumage se fait actuellement par...
Je possède un store de terrasse type OREA RTS et ce dernier est reconnu au niveau de l'interface Tahoma comme un volet roulant et non un store de terrasse.
Que faut-il faire...