Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 15/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur chronis IB

    BONJOUR j'ai un soucis sur une instalation somfy avec une chronis IB. en effet cette derniere une foi réglée a tendance a se déréglée, elle ne fait pas son job d'ouverture un...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour je pense honnêtement que la commande a vécu. Il faut la remplacer...
Haut de page