Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 15/10/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Syncronisation des Smoove Origin io

    Après avoir programmer mon horloge Chronis IO, J'ai un problème avec mes interrupteurs individuels ! Par exemple : en appuyant sur une smoove, j'ai 2 volets qui sont associés...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel, Voyez ici; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s
  • Paramétrage Horloge Chronis io

    Je viens de faire installer 7 volets roulants avec moteur Somfy et interrupteur Smoove Origin io ! Apres quelques jour, j'ai acheté une Horloge Chronis io et je n'arrive pas a...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, Les modes TILT ne sont pas des modes de groupes de zones mais des modes de fonctionnement. Vous ne pouvez pas créer de groupes sur cette commande Chronis...
Haut de page