Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Flavien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de consomation d'energie: Fonction délestage disponible avec compteur mécanique?

    Bonjour Je réalise actuellement une extension qui sera équipée de 2 zones de chauffage + un ballon ECS. Mon raccordement EDF est réalisé via un vieu compteur monophasé...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Marc, Merci pour votre réponse. C'est malheureusement bien ce à quoi je m'attendais, la solution somfy est incomplète. Est-ce que Somfy peux confirmer cette...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique